accouplement entre un chat et un lapin

Ma  chatte  6 mois,  est en chaleur. mon lapin  nain se promenait, l'a monté 2 ou 3 fois ,quelques secondes; y-at-il un risque pour que l'accouplement ait eu lieu? Ou non cela ne risque rien? Je suis en souci.

• Kévin L.

Je vous confirme qu'il est possible que le chat et le lapin s'accouple..... J'ai présentement des petits chatons qui viennent de mon lapin je n'ai pas de mal chat le seul mal dans tout les maisons et un lapin tous les autres animaux sont des femelles donc je vous confirme qu'il est bien possible naturellement puisque ce sont des animaux à caractère et au physique différent sur une portée de 6 il n'y en a que deux qui ont survécu mets cela donne comme résultat un chat avec les pattes arrière et la queue d'un lapin

0
  • Bessie G.

Heu...huum je peux te dire que c'est TOTALEMENT impossible ^^
    0
  • jadelanana

^^ 

0
  • BBC C.

Incroyable cette question !
    0
  • FRANCK65

JE PEUX PAS REPONDRE CAR MON CHAT A PEUR DE MA LAPINE ET MA LAPINE VEUX JOUER AVEC MON CHAT

-1
  • Stessy-Poupy-Plume

mdr je vois bien le chaton avec les grande oreilles et le p'ti Ponpon ! xD 

0
  • Romane 2308

Bonjour.

Hmm cette question est assez étrange. Tes deux animaux ne sont nullement de la même espèce, il est donc impossible que des petits viennent à naître. Ton lapin recommencera surement , mais il n'y a pas de risques, très loin de là... 

0
  • Laurine S.

c'est une blague ? x')

0
  • Ju J.

un chat et un lapin ne fait pas un chapin, mais rien du tout.

0
  • Floflo

Il me semble que ce sont 2 espèces incompatibles! Posez la question à votre veto!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.