Combien de temps peut-on laisser un lapin seul?

Bonjour Je pars souvent en voyage et je voulais savoir combien de temps un lapin pouvait rester seul ?
  • ornella F.

• bas moi il y a quelqu'un qui vient chez moi pour le nourrir et il le sort de sa cage
    0
  • Emma S.

Ok merci beaucoup
    0
  • camille C.

On ne peu pas le laisser plus de un semaine mais sinon 4jour tu peu mais il faut que tu et quelle qu'un qui bien le voir tout les jour

-1
  • Emma S.

Merci pour vos réponse et pour Stéphanie je m'en occupe c'est juste que j'aime bien voyager
    0
  • stephanie F.

si t'es jamais chez toi pourquoi t'as pris un animal ,il faut s'en occuper

0
  • Laurine S.

Comme le dit chao, si tu veux le laisser chez toi il faut qu'une personne de confiance vienne au moins une fois par jour pour le sortir , le nourrir, vérifier que tout va bien... sinon, pourquoi ne pas l'emmener chez quelqu'un de ta connaissance ? 

1
  • FRANCK65

SI TU CONNAIS UNE PERSONNE QUI SAIT POUR S OCCUPER DES LAPINS LA TU PEUX LAISSER SEUL OU TU LA MET CHEZ LA PERSONNE PENDANT TU SOIT PARTIS 

-1
  • Chaoscilliation

Pas longtemps. Il faut au moins une visite quotidienne pour vérifier que tout va bien et le nourrir : verdure, foin, granulés ( si il a ). Et si possible le sortir quelques heures de sa cage.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.