rat ou hamster?

bonjour, je possède une cage pour hamster doré en bonne état sans bateaux en métale, (cage ovo habitrail) en plastique

et j'aimerai adopter un rat est ce que cette cage pourrait suffire? ou existe t-il une espèce de petit rat?

merci

  • mireille G.

    sinon tu as les cages a lapin qui vont bien il y a de la place

    0
  • erell

    merci pour vos reponces je pense que vais acheter une cage spéciale pour rat

    et encore merci!!

    0
  • justine.gagnon@hotmail.ca

    Et il ne faut surtout pas quelle soit trop petite la cage*^^*

    0
  • justine.gagnon@hotmail.ca

    Ce n'ai pas une cage pour rat mais ma ratte habite dans une cage a hamster et elle y est bien ^^' mais attention de bien retiré les accessoirs pour hamster trop petit (pour ne pas que ton rat reste coincé). C'est vrai que ce n'est pas addapter comme cage a rats mais ton rat peut y vivre. CEPENDANT, si ta cage est SEULEMENT fait de plastique comme tu le mentionnes, ÉVITES À TOUT PRIX car il pourrait grugé le plastique (seulement si les bareaux sont en plastique. Le reste, ça ne derrange pas si cest en plastique ou pas. Cest seulement si les bareaux car il ne grugerais QUE les bareaux meme si le reste est en plastique) et pourrais se blesser avec le plastique des bareaux.


    BREF! Si cest une cage TOTALEMENT en plastique c'est a evité. Il faut que les bareaux sois au moins en metal^^

    Mini lechouilles! ~De la part de Luciole;)~

    0
  • Coralie C.

    Définitivement pas adaptée pour des rats, pour hamster je ne sais pas, à voir avec un connaisseur mais il me semble qu'ils ont besoin d'espace également, de creuser etc...

    0
  • Madine

    Bonsoir,

    Il me semble que non, mais après ça dépend de la taille, sinon regardez sur ce site : http://rattounette.free.fr/habitat.html#cage

    Et si vous n'avez pas confiance, allez regarder sur Abracadab'Rats, rubrique "habitat".

    Au revoir,

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.