Forum Lapin
mon lapin ne sait pas boire au biberon

mon lapin chifoumy ne sait pas boire au biberon et du coup il ne boit pas de la journée, comment puis-je lui apprendre ?
-
-
-
-
-
-
-
C'est vrai que la gamelle est plus naturelle pour le lapin mais dans mon cas, avec Loki qui est un angora, ce n'est pas trop possible : le pauvre se retrouvait toujours trempé... Le biberon s'est donc imposé. Au début, il a eu du mal à comprendre. Du coup, j'ai frotté l'embout du biberon avec de la pomme et comme il adore les pommes (avec modération), et bien il a très vite compris comment se servir du biberon ! ;)
-
c'est vrai qu'une gamelle c'est beaucoup plus simple pour eux, mais moi mon lapin mettais ses pattes dans le bol , et réussissait a retourné le bol (en céramique) donc plusieurs fois je lui ai mis la tête près du biberon, en lui montrant bien que l'eau sortais de là, et au bout d'un moment il a compris
-
-
qu'el ages ton lapin si il est tout petit il peut se lever a la hauteur du biberon il pourras pas boire il faut tu met une gamelle d'eau pour il boit car ma lapine elle étais difficile pour boire et quand je surveiller et je voyais il buvais pas j'ai mis une gamelle d'eau et depuis elle boit dans la gamelle la maintenant je l'as laisse et j'ai remis le biberon en laissant la gamelle pour voir dans toi elle veux boire mais elle boit dans la gamelle car elle arrive toujours pas a boire dans le biberon a 2 ans
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.