Mes lapins se battent ou jouent ?

Bonjour,

Je ne sais pas si mon lapin et ma lapine jouent ou se battent pendant leur rencontre ( ils ne sont pas ensemble on essaie de les faire s'entendre ). Ils se courent après et des fois ma lapine fait des mouvements brusques vers mon lapin ...

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : Mon lapin est castré mais pas ma lapine.

• Moumousse

d'accord merci pour tous tes conseils :)

0
  • Alexandra Y.

je te conseillerai de deplacer un peu les meuble de leurs habitat sa les depaisera un peu sans quil soit traumatiser et cela peu leur permettre une meilleur cohabitation et cette été les enmener dans le jardin quand il fait beau peu etre une bonne idées 

0
  • Moumousse

Oui c'est ce qu'on a fait ( pour le territoire ) et ils se tournent autour sans arrêt et ils se coursent et as-tu une idée de petite situation de stress ( autre que le voyage ) pour les mettre ensemble mais qu'ils n'essaient pas d'être le dominant enfin pour qu'ils pensent a autre chose qu'à chercher à être le dominant ?

0
  • Alexandra Y.

ah je vois le souci peu etre les metre en territoire neutre un moments est une bonne idées genre une piece de la maison juste le temps que la cohabitation se fasse san dominant dominé

0
  • Moumousse

merci, et enfaite le problème c'est qu'ils veulent tous les 2 être le dominant ... Enfaite Moustache et arrivé avant Noisette mais Noisette était malade pendant longtemps donc elle a pris ses marques et du coup voila ...

0
  • Alexandra Y.

tu sais les lapins on besoin de temps pour s'accepter mais qui est arrivé en premier? car il risque dy avoir une relation dominant dominé l'un deux arrive sur le territoire de l'autre 

il est possible quil se cherche sans vraiment se vouloir du mal surveille si ils se blesse ou si il tape du pied contre le sol c'est souvent un signe de mecontentement les lapins on un caractere bien particulier 

bonne chance 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.