ma lapine s'arrache les poils

Bonjour/Bonsoir :  je vais vous demander de l'attention :

Voilà au debut du printemps ma lapine a commencer à vouloir monter ma main,et j'ai vue quelle ce defouler sur une peluche,je lui est donc laisser (erreur je sais mais attendez) je suis partit chez mon père 1 semaine et ma mère la nourrit tout ça s'en porter tellement d'attention ...

Je suis revenue et je lui es acheté un couchage bref elle dort dedans tout ça,et samedi soir,je decide de remettre ça peluche dedans,et elle c'est araché les poils de sorte à ce que l'ont voit c'est tétine,à chaque fois que je m'est la peluche,elle s'arache les poils 0.o j'enlève donc là peluche,j'ai toucher c'est tétines et elle ne sont pas gonfler,une lapine pleine qui fais sont nid a les tétines gonlés non ? En cas de grosseses nerveuses déja elle fait pas de production de lait ça va,la dernière fois quelle à vue un mâle ( je vous assure qu'il n'est pas monté dessus j'en suis sûre ) c'est elle qui est monté dessus est c'est elle qui c'est paralyser dessus ( le mâle sortait son penis j'ai donc penser quelle pouvais ce l'auto rentrer enfin c'est bizarre quand même)o.O.ça doit bien faire 3,4 semaine de ça Je ne dirais pas quelle à un ventre plat enfin,elle à du gras quoi... enfin,je sais pas ...

PS : Non je ne cherche pas à avoir de petits,je l'ai est mis ensemble pour qu'ils ce voyent,sous attentive surveillance,elle étant une femelle je l'ai laisser monter dessus,oui je vais la stérilisé mais j'économise

J'aimerez savoir ce que vous en pensez,enceinte,pseudo gestation ?

• Analovesdog

est elle stérilisée ?

0
  • Angèle.D

Elle ne s'arrache plus les poils,pas de monter de lait,j'ai surveiller sont poid elle a fait 1.8 kg pendant 2 jour puis 1.7 kg puis re 1.8 elle va donc très bien :)

0
  • Angèle.D

Elle à mis du foin dans son nid mais elle me mange ça fait 2 jours qu'elle la mis dedans,elle ne s'arache plus de poils,je lui est donné du persil,son ventre n'est pas gonfler elle et juste "grasse" les tetines sont vide,elle et et pas agressive,enfin ça reste irocouette,elle à toujours était un peut sauvage,je viens d'adopter une nouvelle lapine,et si je ne cache pas la cage de l'autre elle devient folle donc après sinon ça va là 

merci à tous je vous donnerais des nouvelles !

0
  • Laurine S.

Mmmh je viens de relire mon message, c'est si les deux sont FERTILES pas stériles ^^

0
  • Mélanie C.

Pour éviter les montées de lait lors des grossesses nerveuses, il est conseillé de donner du persil. J'espère que ta lapine va mieux :-)

0
  • nanou9119

Attention si tu l'as mis avec un mâle elle peut faire une grossesse normale. entre un mâle et une femelle cela ne met pas longtemps quelques secondes pour pouvoir la féconder. Tu as essayer de mettre du foin. Si elle prend le foin  et cherche un endroit pour faire son nid, elle s'arrache en plus les poils cela veut dire qu elle ai a quelques heures de faire des petits. J'espère pour toi que c'est juste une grossesse nerveuse si tu ne veux pas de petits mais surveille la bien. Si elle est également agressive quand tu t'approche d'elle alors que d'habitude non c'est que c'est  bien une grossesse

0
  • Léann B.

Même si mon lapin est un mal je mi connait en lapin c'est une grossèse nerveuse et elle fait cela pour sont ni ne pas défaire sont ni si non elle peu encor plus s'arracher des poils si elle est ne peu pas avoir de bébé comme on peu dire(castrée*) elle est nerveuse ou manque d'attention.si sa répond bien a ta question voila ma réponse ;)

-1
  • Laurine S.

Salut... il me semble qu'une grossesse nerveuse peut quand même faire faire des montées de lait à ta lapine, c'est pour ça qu'il faut stériliser les lapines car c'est dangereux pour elle tout ça, en plus des risques de cancer de l'utérus très élevés... je te conseille d'aller voir un véto NAC quand même pour qu'il vérifie qu'elle n'est pas enceinte (ne JAMAIS mettre un mâle et une femelle ensemble, même sous surveillance, si les deux sont stériles ! en plus de les frustrer, ça accentue leur comportement sexuel) 

1
  • FRANCK65

les lapins qui sont ensemble c'est a dire male et femelle on décider de faire amour et voir des bébés pour eux c'est normale c'est comme tes parents on voulus avoir des enfants et tout les animaux c'est pareil et si tu veux pas garder des bébes lapins tu les vends ou tu m'appelle quand tu auras les bébés lapins et il faut tu les vends quand il aurons 2 mois et pour elle arrache les poils il faut tu vois le vétérinaire pour il donne qu'est-ce il faut pour elle arrète de arracher les poils  

-3

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.