Mon lapin mini nain perd c'est poil est ce normal?

• Audrey Ann M.

Mini nain? 

Ça n'existe pas les mini nain, extra nain, toy. C'est juste les animaleries qui ont inventé ça pour vendre plus en faisant croire aux gens que les lapins vont être minuscule toute leur vie. Mais en fait, s'est juste parce que le lapin à 1 mois... et non 2 mois lorsqu'il arrive à l'animalerie.

0
  • Virginie&éric B.

Moi aussi en ce moment mon lapin mue, il perd d'énormes touffes de poils!!!C'est la période!!!

0
  • holtzer.elisabeth13@yahoo.fr

Leeloo est en pleine mue !!! C'est incroyable comme elle perd ses poils !!!!

0
  • Alexandra P.

cela dépend... Si cela fait un gros trou et que tu vois sa peau... Tu peux directement aller voir ton vétérinaire (mieux vaut prévenir que guerir, j'ai donné je te promet)... Mais après si c'est des petite touffes, cela peux etre une mue... (très fréquente chez les lapins dès que le temps change, et peux être très impressionnante)...

J'ai deux lapines... Avec le chaud froid de ces derniers jours elles font que muer ... Je récupère en un jours un grosse boule de poil (cela peux être aussi gros qu'un poing de main...)

Si cela t'inquiete vraiment appel un vétérinaire :D

0
  • stephanie F.

les lapins muent ils perdent leurs poils mais attention aux maladies de la peau

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.