Pourquoi on dirait que mon rat est saoul ?

J'ai déménagé jeudi, j'ai deux rats agés d'environ 8 mois et j'ai un rat qui est très instable sur ses pattes, il ne sait plus se tenir debout, on dirait qu'il est saoul, j'ai très peur car depuis le déménagement il est bizarre, j'ai l'impression qu'il est faible, mais il mange, il boit, il fait sa toilette... l'autre rat n'a rien. Si ça se dégrade encore j'irais chez le vétérinaire mais j'aimerai avoir quelques conseils au plus vite car je suis très inquiète ! Merci

  • mireille G.

    il n'aurait pas pris froid dans le demenagement?


    0
  • Jimmy

    Le truc c'est que je n'ai pas trop les moyens... j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider donc je vais voir ça mais sachant que je vais devoir appeler un vétérinaire de garde je sais déjà que ce sera plus cher...

    0
  • Laurine S.

    Emmène le chez un vétérinaire, ce n'est pas normal

    0
  • Jimmy

    il y a deux jours il avait aussi un oeil qui pleurait ! J4Y COMPREND PLUS RIEN :(

    0
  • Jimmy

    merci pour cette réponse, avec quoi je peux lui nettoyer ? un coton tige humide suffirait ? est ce que c'est grave ? merci beaucoup pour la réponse

    0
  • Paatate_Masquey

    On dirai un trouble de l'oreille interne, Sa provoque un déséquilibre chez le rat . Regarde ces oreilles et essaye de lui nettoyais, et vois ce qu'il ce passe
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.