Forum Autre
Quels rongeur choisir
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Sa fait longtemps que je souhaite avoir un rongeur ou un lapin (j'ai mis pas de lapin car je ne savais pas encore trop les prix des cages,jouer ect), je n'ai pas d'animal a moi a part mon chat je m'en occupe très bien et j'aimerais avoir un autre animal voila pourquoi je pence que je pourrais m'en occuper, j'ai le temps pour le faire j'en suis sur j'ai lu sur un autre forum que si on avais pas le temps qu'il fallait pour sortir son lapin il faudrait un plus grand enclos et je pence que si je prend un lapin je prendrais da
-
-
-
-
-
-
-
-
Si tu n'as pas plus d'1h30 à consacrer à un animal, ne prends surtout pas un lapin.
Maximum 4 heures ? C'est quoi cette ânerie ? Un lapin a besoin de se dépenser le plus possible, comment peut-on donner un maximum d'heures de sortie ? C'est comme si on disait de sortir un chien 4 heures maximum par jour...
Et une souris ? Ou un combattant ?
-
-
Un lapin doit sortir de sa cage au moins 4h par jour, c'est beaucoup de temps pour l'éduquer ! En plus, la cage doit faire 1m minimum, 1m20 idéalement... sachant que le top, c'est la semi liberté avec un grand enclos. Pour els rats, il faut une cage encore plus grande surtout niveau hauteur, beaucoup de jouets à changer régulièrement...
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.