comment jouer avec mon lapinou <3

Shifoune est une lapine adorable et j'aimerais que l'on joue toute les deux vous avez des idées ?
  • Amanda X.

    Il y a certains lapins qui adorent qu'on leur court après. Par exemple, Choko adore qu'on la poursuive, elle s'arrête à quelque mètres de nous et nous regarde, un fois qu'on fait mine de recourir derrière elle, elle s'éloigne et s'arrête encore à quelque mètres. Et tout cela en faisant des bonds de joie et des mouvements de tête. Trop mignon :)

    0
  • Vanille M.

    J'ai appris a mon lapin le kaninhop ! Du saut d'obstacle pour lapin' c'est vraiment amusant, et impressionnant.

    0
  • Laurine S.

    Qu'est-ce que tu veux dire par jouer ? Un lapin n'est pas un chien, il ne rapportera pas le bâton ou la balle, mais tu peux l'entraîner à faire des tours. Pour ma part, j'ai retrouvé un vieux jeu de quilles en plastiques que j'avais quand j'étais petite, en moins de deux jours j'ai appris à mes deux lapins à faire tomber toutes les quilles sur demande (moyennant récompense, bien sûr) Si tu as des lapins gourmands et attentifs, tu pourras facilement apprendre des tours à ta louloute, par exemple sauter un obstacle, faire le beau, tourner... Du moment que vous vous amusez toutes les deux, ce n'est que du bonheur :)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.