Forum Lapin
mon lapin boude ses granulés

bonjour cela fait quelques jours que mon lapin ne mange plus ses granulés est ce grave ? mais il mange biensur son foin sans problème , il boit normalement , mange ses friandises, il est normal aucun changement dans son comportement et ses selles sont normales
-
-
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de aller sur des blog mais je préfère demander ici, j'ai un lapin mâle de 1 an et demi d'habitude il est en pleine forme et la depuis ce matin, d'habitude il attend sa ration mais la il n'a même pas mangé ses granulés, je lui est donner une rondelles de banane séché et il l'a manger mais avec un peu de difficulté et pareil pour une poignée d'herbe, il se leche assez souvent la côté du ventre ou le postérieur, je pense que tout sa est dû à une ingeration importante de poils puisqu'il est en pleine mue, mais je voulais d'autre avis...
-
-
-
-
Les granulés ne sont pas l'idéal tu devrais en profiter pour le passer à une alimentation naturelle ce sera bien mieux pour lui !
En attendant tant que le transit est bon et qu'il ne perd pas de poids ce n'est pas grave, peut être juste aller lui faire contrôler les dents c'est en générale la première chose qui explique l'arrêt des granulés
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.