Quel âge a ma gerbille ?

En fait, â chaque fois que je vois mes deux gerbilles (mâles), je me demande si il y a un truc pour savoir leurs âges, du genre : pour les arbres, il faut regarder les cercles qu'il y a sur la souche. Donc comment fait on pour savoir l'âge de sa gerbille ?
  • Charles I.

    Si tu as acheté tes gerbilles en animalerie, elles avaient sûrement 2 mois quand tu les as acheté, il ne te reste qu'à faire le calcul.
    0
  • Fny

    Tu ne peux pas vraiment définir leur âge. S'ils sont très jeunes ou très vieux tu peux le deviner, entre 6 mois et plus ou moins 2 ans tu ne peux pas vraiment savoir.
    Et encore parfois il y a des individus adultes qui sont petits, donc on peut croire qu'ils sont jeunes, ou des vieux qui vont tellement bien qu'on croit qu'ils sont jeunes !
    Si tu sais depuis combien de temps tu les as et que tu connais leur passé, je peux éventuellement te donner une estimation. Et une 'tite photo peut aider aussi ! ;) 
    J'en profite pour te dire que tu peux me retrouver sur la page Le Mérione Merveilleux, je pourrais te donner de plus amples infos et conseils ! ;)

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.