mon cochon d'inde na plus de poil vers yeux gauche

Mon cochon na plus de poil vers yeux gauche et a cette endroit elle a des petite croute et je trouve que sa empire de plus en plus, elle pert plus de poil vers yeux gauche chaque jours je m'inquette beaucoup

es que vous avez une idée de se quelle aurait et si c'est grave ??!

répondre vite S.V.P.

• Marina A.

moi , j'irai direct chez le veto au cas où ce sont des vers microscopiques qui attaquent ton animal ,

l'un des miens en a fait les frais , et le poil part en laissant la peau croutée un peu ! c'est sûr !

alors c'est des vers ! les miens ne sont jamais sortis de leur cage et ni le véto , ni personne peut dire comment 

elle ( c'est une femelle , Maki ) avait bien pu se choper un truc pareil !!!

et je suis à fond sur l'hygiène donc on etait tous très étonné ( véto compris )

sinon , il ya du vermifuge en vente en pharmacie : advocate pour furêt ( rongeurs moins de 4 kg )

bonne chance !

0
  • ines G.

peut être qu'il a de l'eczéma, c'était arrivé a un de mes cochons d'Inde. C'etait par période, il m'avait conseillé de lui prendre régulièrement  des bain avec un shampoing spécial que tu trouve chez les vétérinaires.

0
  • christelle G.

merci je vais essayer

0
  • Maelle B.

Bonsoir,mon chon a eu ce problème au niveau du museau.Je lui ai mis du l'extrait de pépin de pamplemousse(citroplus ou citrobiotique) on en trouve dans les magasins biologique. a appliquer tous les soirs avec un petit pinceau.au fur et à mesure les poils on repousser et maintenant elle n'a plus rien.j'espère avoir pus t'aider.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.