Souhaitez-vous recevoir les dernières actualités de Yummypets ? Je m'abonne

Mon lapin est blessé à l'oreille, que faire ?

Mon Lapin est blessé à l'oreille je l'ai emmener chez Le vétérinaire mais il ne guérit toujours pas pourtant il a des gouttes et du sirop qu'est-ce que je peux faire pour l'aider à guérir
  • Chloé F.

29/05/2017

Pourquoi ne l'emmène tu pas à l'hôpital 
    0
  • Héloïse G.

02/06/2017

Qu'en pense le vétérinaire ?

Que c'est il passé pour qu'il se blesse ? Quelle est l'état de sa blessure ?
    0
  • ophélie M.

19/06/2017

et si toi tu te coupes l'oreille tu fais quoi? tu la coupes?
    0
  • monika D.

10/10/2017

Salut, j'avais trop de problème avec mon lapin et un ami m'a conseillé de prendre une assurance en faisant appel à un courtier en assurance que eux il pourrait me trouver une assurance avec de bons tarifs, du coup j'ai essayé... et en faisant marché leur partenaire ils ont pu me trouver une assurance sur mesure comme il me fallait. Si sa peut vous aider je vous laisse un lien vers le courtier qui ma conseillé assur-animaux-en-ligne.com  

0
  • malika M.

05/02/2018

Si vous cherchez une mutuelle avec des conseils d'experts pour faire le bon choix, je vous recommande http://www.assur-choix.net/ Leur site ne dispose pas juste d'un comparateur en ligne d'assurance lapin mais ils expliquent concrètement les éléments à prendre en compte, les pièges à éviter pour choisir la meilleure mutuelle pour votre lapin .

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok