Souhaitez-vous recevoir les dernières actualités de Yummypets ? Je m'abonne

Quelles mutuelles pour mon Lapin ?

Bonjour à tous, 

Je partage mon quotidien avec ma petite lapine, Praline âgée de 4mois et ma petite Chatte, Maya âgée elle de 14 mois.

Je souhaiterais savoir quelles mutuelles existent pour lapin ? Je n'en ai trouvé que deux ; SantéVet qui me parait cher (franchise + frais de dossier + mensualité assez haute pour pas tant de couverture de soins que ça), ainsi que Eca Assurance qui me propose une mensualité basse mais le contrat n'est pas très clair pour moi et à vrai dire, le site ne m'inspire que très peu confiance.

Je cherche également une mutuelle pour ma Maya, qui couvre en priorité les honoraires vétérinaire et médicaments, pas tant le côté chirugical, hospitalisation etc... du moins pas pour le moment, ayant un petit salaire je recherche une mutuelle essentiellement pour les soins lambda car les avoirs en bonne santé est tout de même ma priorité !

J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider dans mes recherches et me donner leurs avis et conseils quant aux mutuelles auxquelles je puisse souscrire sans avoir de mauvaises surprises par la suite ! 

Excellent week-end à vous tous, en compagnies de nos boules de poils ! 

• Claire-Marie B.

25/06/2017

Demander à votre vétérinaire. 
    -1
  • monika D.

29/06/2017

Bonjour
    ce que je peux vous proposer c'est de passer par un comparateur en ligne et obtenir votre devis gratuitement et trouver l'assurance qui vous convient, je peux vous proposer ce comparateur assur-animaux-en-ligne 
    Bonne chance.

0
  • Héloïse G.

03/08/2017

Effectivement, pour les lapins il n'existe que 2 assurances : santévet et ECA.

Santévet est a environ 20euros par mois. ECA doit être a 8euros il me semble mais le montant augmenterai sans raison et à partir des 8ans du lapin, elle n'assure plus rien. Un peu embêtant quand on sait que c'est les papi lapin qui ont besoin de plus de soin.

Je vous laisse ce lien ou plusieurs personnes débattent sur quelle assurance prendre ou ne pas du tous en prendre : i-services.com/membres/forum/messages.php?idsujet=40082&pgi=0&sid=120447&uid=171576#is-page

0
  • elo C.

15/01/2018

Bonjour

Je me permets de vous contacter suite à votre message  laissé sur le forum au sujet de  la mutuelle pour animaux.

Etant conseillère pour la mutuelle animaux ECA (active depuis 1995)

Je vous propose de réaliser un devis personnalisé et gratuit afin que vous puissiez comparer sans engagement.

Vous pouvez me contacter en MP via le forum ou directement par mail animaux.csp@gmail.com.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement Claudie

0
  • malika M.

16/01/2018

Le mieux est de toujours comparer. Ce n'est pas si simple car le tarifs des assurances varie selon plusieurs critères : race, âge, antécédents, etc.
    Je te conseille d'aller sur  : http://www.assur-choix.net/ comparer tu pourras y comparer les mutuelles très facilement selon ses besoins.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok