Quelles mutuelles pour mon Lapin ?

Bonjour à tous, 

Je partage mon quotidien avec ma petite lapine, Praline âgée de 4mois et ma petite Chatte, Maya âgée elle de 14 mois.


Je souhaiterais savoir quelles mutuelles existent pour lapin ? Je n'en ai trouvé que deux ; SantéVet qui me parait cher (franchise + frais de dossier + mensualité assez haute pour pas tant de couverture de soins que ça), ainsi que Eca Assurance qui me propose une mensualité basse mais le contrat n'est pas très clair pour moi et à vrai dire, le site ne m'inspire que très peu confiance.

Je cherche également une mutuelle pour ma Maya, qui couvre en priorité les honoraires vétérinaire et médicaments, pas tant le côté chirugical, hospitalisation etc... du moins pas pour le moment, ayant un petit salaire je recherche une mutuelle essentiellement pour les soins lambda car les avoirs en bonne santé est tout de même ma priorité !

J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider dans mes recherches et me donner leurs avis et conseils quant aux mutuelles auxquelles je puisse souscrire sans avoir de mauvaises surprises par la suite ! 

Excellent week-end à vous tous, en compagnies de nos boules de poils ! 

  • Héloïse G.

    Effectivement, pour les lapins il n'existe que 2 assurances : santévet et ECA.

    Santévet est a environ 20euros par mois. ECA doit être a 8euros il me semble mais le montant augmenterai sans raison et à partir des 8ans du lapin, elle n'assure plus rien. Un peu embêtant quand on sait que c'est les papi lapin qui ont besoin de plus de soin.

    Je vous laisse ce lien ou plusieurs personnes débattent sur quelle assurance prendre ou ne pas du tous en prendre : i-services.com/membres/forum/messages.php?idsujet=40082&pgi=0&sid=120447&uid=171576#is-page

    0
  • Claire-Marie B.

    Demander à votre vétérinaire. 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.