pourquoi mon lapin fait pipi sur mon chien ?

pourquoi mon lapin fais pipi sur mon chien ?
  • inès T.

non merci pour le vinaigre blanc sa ne sens pas très bon ! 

0
  • roroandcacaouette

ouai avant de s'accoupler un lapin male envoit de l' "urine" sur la femelle dont il est amoureux 

0
  • Sylvie L.

"Il n’est pas rare de voir un lapin envoyer un jet d’urine (avec force bonds et sautillements) à la femelle pendant sa parade amoureuse. En d’autres circonstance, ce jet d’urine peut également servir à affirmer la domination d’un lapin (celui qui envoie le jet d’urine) sur un autre (celui qui se fait uriner dessus)"
    Il semblerait que la hiérarchie soit faite ainsi: c'est le lapin qui domine le chien. Essaie de mettre un peu de vinaigre blanc sur ton chien (pas sur la truffe bien sur !) juste pour qu'il en aie l'odeur. Le vinaigre blanc est un répulsif pour les lapins et pour les chiens mais il sert aussi à nettoyer les poils des chiens. C'est inoffensif pour les deux animaux. Cela pourrait marcher !  et inutile de castrer le lapin ...

0
  • mernad

moi même castré depuis un mois Zouzou va à côté de Finette mon chat femelle et lui fait pipi presque dessus et l'entoure de boulette

0
  • inès T.

oui se sont tout les deux des mâle et non c'est bon je ne veut pas le castré mais c'est pas grave ? et il lui pisse tout le temps dessus sur la tête, sur la truffe, sur l'épaule ...

0
  • Cisou

Si ton lapin est un mâle il marque son territoire fais le castrer ça résoudra le problème 

0
  • Laurine S.

Si c'est un jet d'urine, c'est qu'il marque son territoire 

0
  • julietom81

Parce que il veut le rafraîchir :) *en fait c'est pas drôle*beeen parce que il crois que c'est de la paille ( ou du foin ) ptêtre x)

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.