Cohabitation entre gerbilles

Bonjour,

Gigi est une gerbille que j'ai récupéré car son propriétaire ne pouvez plus s'en occuper,

seulement voilà Gigi est tout seul hors les gerbilles vivent en communauté j'aimerais donc lui trouver un ami.

mais selon ce que m'a dit l'ancienne propriétaire, quand Gigi vivait avec une autre gerbille (qui est morte) ils avaient tendance à ce battre. que faire? qu'en pensez vous?

  • Mélanie S.

    merci pour ta réponse.

    oui, je pense ça aussi, mais j'ai discuté avec un éleveur et elle m'a fait paniquer, en me disant qu'une gerbille ne devait jamais rester toute seule ... enfin bon Gigi n'a pas l'air malheureux donc pour l'instant je vais le laisser seul et il a de quoi s'occuper dans sa cage bien que son activité favorite soit manger ;)

    0
  • Charline G.

    A mon avis, tu devrais écouter le propriétaire pour ne pas prendre de risque. Je te conseille de lui acheter des jouets en bois pour lui faire passer le temps. Tu en trouvera en animalerie, souvent dans le rayon lapin. Ma petite lapine est aussi seule mais avec ses jouets, elle ne s'ennuie jamais ! J'espère avoir répondue à ta question !
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.