Bruits lors de la respiration

Bonjour,


J'ai depuis bientôt 2 jours un lapin extra nain.

Je voulais savoir si c'était normal qu'il face des bruits respiratoire lorsqu'il est sur le point de s'endormir.

Surtout que quand je le prend dans mes bras, il ne fait plus ce petit bruit.

Il à fait ce bruit dès la première nuit passé à la maison.


Le reste du temps, il est tout à fait normal, joue comme un jeune lapin, découvre et ne présente aucun sifflement ou autre au niveau respiratoire.


Merci d'avance pour votre aide.

  • Lucy M.

    D'accord, je ne savais pas, merci pour l'information.


    - Il vient de Botanic

    - Il m'as été vendu comme ayant 2 mois

    - Il mange du foin, des granules Hami form pour lapin toy et jeune lapin, et je lui est fait découvrir une mini-feuille de salade et un petit morceau de carotte depuis son arrivé chez moi.

    - Je ne le trouve pas craintif, il à un petit moment de recule lorsqu'il découvre de nouveau endroi de la maison, mais c'est normal, et au bout de quelque minute il est beaucoup plus sur de lui.

    0
  • Emmanuelle D.

    Bonjour Lucy,


    tout d'abord une petite précision qui a toute son importance, un lapin extra-nain ça n'existe pas !

    C'est un subterfuge de marketing qu'utilisent en général les animaleries pour forcer la vente de lapereaux non-sevrés qui devraient normalement être encore avec leur mère ; et de plus cet argument leur fait justifier de les vendre encore plus cher qu'un lapin nain standard.


    D'où vient ton lapin ?

    Quel âge a t il ?

    Que mange t il ?

    est il un peu craintif ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.